Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET HOME - La Boutique en ligne
18 janvier 2012

Easter Time !

Le Magazine Jeanne d'Arc Living "Easter Time" sera édité pour le 24 Février 2012 et disponible aux alentours de début Mars 2012

Pensez d'ores et déjà à le réserver car la quantité est limitée !

EN0212

EN0212 EN0212

EN0212 EN0212

EN0212 EN0212

J'espère que ces quelques images vous auront plu !

A bientôt

Prix : 9,95 Euros (Frais de port 4.50 Euros en mini max sans suivi ou 6.95 Euros en Colissimo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je souhaiterai réserver un exemplaire.<br /> <br /> merci de m'indiquer comment procéder pour vous régler<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> CC
C
Bonjour, je voudrais réserver le magazine. à bientôt!
G
Bonjour, je souhaite réserver un exemplaire de ce magasine. Je me tiens à votre disposition concernant la procédure. Merci.<br /> <br /> Belle & douce journée. Ghislaine
L
bonsoir,<br /> <br /> je souhaiterais vous réserver dès maintenant un exemplaire du jeanne d'arc living. <br /> <br /> merci de me donner la marche à suivre.<br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> lilie
A
Je réserve avec plaisir !!! Bises
SWEET HOME - La Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 890
Publicité