Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET HOME - La Boutique en ligne
17 novembre 2011

Nouvelle ambiance..

Très jolie et raffinée Sellette avec ses pieds galbés et ces motifs
Entièrement poncée, traitée et patinée
Prix : 250 Euros (A prendre sur place)

DSC03549 DSC03525

Bougies Côté Bastide
Senteur "Figues" et "Roses Anciennes"
 Vendues

DSC03530 DSC03520

Magnifique globe avec socle
Vendu
DSC03540 DSC03524

Lampe Balladeuse Fer Rouillé
Vendue

Bénitier Blanc "Côté Bastide"
Vendu

Très jolie fleur à suspendre patinée d'origine
Vendue

DSC03519 DSC03526

DSC03546

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c est magnifique, je suis trop loin en cette fin d'année, très chargée aussi pour moi, j espère que tu exposeras à nouveau, et que je pourrai faire le déplacement -- bons et doux préparatifs de noel, bérénice
P
Que de jolies choses dans ta boutique !!!<br /> Des coups de ♥ comme j'aime.<br /> Bons préparatifs de Noel.<br /> Bises *
L
J'adore tes mises en scènes!<br /> belle journée<br /> béa
C
De quoi rèver très joliment ...
B
Que de merveilles, ma Sandrinette!<br /> Bisoussss...
SWEET HOME - La Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 896
Publicité