Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET HOME - La Boutique en ligne
5 novembre 2011

Ma petite exposition

Du verre, des coeurs, des étoiles, du mercurisés, du blanc...

DSC03447 DSC03448

Du rouillé, des syphons,

DSC03456 DSC03450

Des plaques émaillées, un ancien moulin à beurre (Jeanne D'Arc Living)

DSC03457 DSC03460

Du bois, des banettes patinées à souhait (Jeanne d'Arc Living)

DSC03454 DSC03453

Du fleuri, du vert, des jolis carnets (Jeanne d'Arc Living), des pots...

DSC03471 DSC03474

Une jolie table dressée sur une nappe cirée façon lin (Jeanne d'Arc Living)

DSC03461 DSC03464

Des croix céramiques "Pichon" et les très belles bougies "Cahojova St Tropez"

DSC03466 DSC03467

DSC03470

J'espère que la ballade vous a plu et que les copinautes du Sud pourront passer me voir ! pour les autres, si vous voyez quelque chose sur les photos qui pourrait vous intéresser, n'hésitez pas à m'envoyer un mail car je ne mettrai pas tout de suite les articles en vente ici par manque de temps!

Merci pour votre fidélité et à bientôt!

Bon dimanche

Ps : j'espère que tout le monde va bien malgré les intempéries

Edit de dimanche 6 Novembre

Adresse de l'Exposition

287 Avenue de Grasse
06580 PEGOMAS

JUSTE A COTE DE L'OFFICE DU TOURISME, AU ROND-POINT, A COTE DU STADE


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage que je sois un peu beaucoup éloignée de toi.<br /> Que de jolies choses !<br /> Belle journée.<br /> Bises *
B
tout cela est bien tentant mais un peu loin pour moi ...biz
N
Toutes ces belles choses ...wouahhhhhhh ! <br /> Bisous*<br /> Nadette
D
Bonsoir, mince je viens tout juste de tomber sur votre blog????? ce sera pour une autre fois???? j'habite dans le Var (près de Toulon) et je serais ravie de venir un jour à une de vos expositions, j'espère que le mauvais temps n'a pas empêché les gens de venir vous voir???? Bonne soirée. Danielle
C
une magnifique expo !!! j'espère que tout s'est bien passé !!! as tu encore des plaques émaillées??<br /> bonne fin de dimanche, bises .Cathy
SWEET HOME - La Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 890
Publicité